Home/Campaigns/N'lil aide Signal à mordre la vie à pleines dents et pond un œuf N'lil aide Signal à mordre la vie à pleines dents et pond un œuf N'lil (groupe BBDO) a lancé pour Signal le site Web www.vivreapleinesdents.be en soutien de la campagne du même nom sous pavillon Unilever. Dans la foulée, on a aussi totalement renouvelé le look & feel du site de Signal même. Et N'lil s'est aussi confectionné un tout nouvel habillage. 2007-04-03Comment La ‘plate-forme d'activités' www.vivreapleinesdents.be, lancée à l'occasion de deux congrès de dentistes, doit attirer l'attention sur l'importance de dents saines. Cela ne se fait pas en s'attardant sur tout ce qui peut se produire lorsque l'hygiène buccale laisse à désirer (je me souviens toujours des photos répugnantes de dents pourries dans ma jeunesse, dans le cadre d'une action qui – si je ne me trompe – était axée sur un certain Jo Caramel), mais en se focalisant sur un message positif : vivre à pleines dents donc. Sur le site Web, les surfeurs peuvent poster leur propre citation autour de l'idée de mordre la vie à pleines dents et aussi voter pour les énoncés des autres. Il y a des prix à la clé. Nous notons aussi la présence d'un concept e-card qui a été baptisé e-bouche. Outre le site, N'lil s'est aussi chargé du logo de l'action, des stands pour les congrès susmentionnés et autres articulations. L'agence d'activation de marque et de communication d'entreprise N'lil, qui aujourd'hui emploie quelque 35 personnes, s'est donc aussi confectionné un nouvel habillage. Résultat : un nouveau logo, un nouveau site et même de nouveaux bureaux. L'agence opérera désormais depuis la Rue Carli (à Evere), où se trouve aussi Belgacom Skynet. Le relookage tourne autour d'œufs. Rien à voir avec Pâques, mais bien avec les connotations typiquement suscitées par le concept de ‘l'œuf'. Vous découvrirez ce qu'a pondu N'lil sur http://www.nlil.be Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address