Home/Mobile marketing/BASE veut stimuler l'utilisation du MMS en réduisant les prix BASE veut stimuler l'utilisation du MMS en réduisant les prix Même si le MMS existe déjà depuis plusieurs années, sa version multimédia (photos, nombre de caractères illimité, …) n'a jamais vraiment percé. Certains montrent le prix du doigt et ça se défend. C'est ce que réalisent aussi les opérateurs mobiles. Aujourd'hui, BASE jette les bases pour une percée éventuelle du format MMS en revoyant fortement à la baisse sa tarification. 2007-04-03Comment BASE annonce en effet que le prix de l'envoi d'un MMS vers d'autres utilisateurs BASE et sur des adresses e-mail sera ramené au même niveau de prix que le SMS. La communication MMS des utilisateurs BASE avec d'autres réseaux leur coûtera le prix de deux SMS (vers Proximus, ce sera possible dès le mois de mai). Attendons voir quel sera l'impact de la mesure sur l'utilisation du MMS et ce que ferons les autres opérateurs. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address