Home/Campaigns/UK Ad Spend en 2006 : croissance phénoménale pour l'on-line UK Ad Spend en 2006 : croissance phénoménale pour l'on-line Nous avions déjà parlé du rôle de pionnier que joue le Royaume-Uni en matière de publicité interactive. De nouveaux chiffres de l'IAB et de PriceWaterhouseCoopers viennent encore le confirmer : aujourd'hui, au Royaume-Uni, on consacre plus de budget à la publicité en ligne qu'à la publicité dans les journaux. 2007-04-02Comment 41 % de croissance, un investissement global qui s'élève à plus de 2 milliards de livres (frisant donc les 3 milliards d'euros !) et 11,4 % des investissements publicitaires globaux. Voilà des chiffres UK impressionnants, dont la Belgique peut/doit s'inspirer. Par ailleurs, chez les Britanniques aussi, Google domine le marché, avec 43% des investissements publicitaires globaux et 75 % du total des résultats de recherche sponsorisés achetés. Vous trouverez ces résultats de l'étude, et bien d'autres encore, sur le site Web d'IAB UK. Une contribution de Robin Wauters - http://www.marketingblog.eu Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address