Nouvelles campagnes virales chez Barnes & Richardson

Le marketing viral reste très contagieux. De grandes enseignes se sont tournées récemment vers l'agence interactive Barnes & Richardson (reprise récemment par le Français Emailvision, spécialiste de l'email marketing on demand) pour mettre sur pied -d'ici la fin de l'année- diverses campagnes d'email marketing basées sur la plateforme maison deep[blue]eyes.

post-image-3
En vrac : la marque de vêtements MER DU NORD, le groupe IPM (La Libre, La DH,...) ou encore, en France, la société Accentiv (filiale du groupe Accor).
 
L'intérêt porté à ce mode de communication en Belgique se reflète aussi bien dans les diverses actions de « buzz marketing » mises en place cet été (toptopical du 21 juin réalisé pour VW, http://www.buzzbang.net) que dans les nombreux téléchargements du document « Les variations énigmatiques du Buzz Marketing » téléchargeable gratuitement sur http://www.deepblueeyes.com/services/buzz.asp
 
Source: Inside
Back to top button
Close
Close