Home/Campaigns/Soufflez une bougie pour Center Parcs Soufflez une bougie pour Center Parcs Center Parcs fête l'anniversaire de 'A State of Happiness', la campagne de publicité remarquée qui l'an dernier lui a valu beaucoup de critiques positives (tant au niveau national qu'international). Ils le font par le biais d'un jeu interactif, dans lequel il faut souffler une bougie virtuelle. 2007-03-15Comment On le fait à l'aide de sa souris ou en soufflant fort dans son microphone. Rien de mirobolant, mais ce dernier aspect nous a tout l'air d'être une première. Tous les jours, celui qui parvient à souffler la bougie est récompensé avec des bons d'une valeur de 75 €. On a évidemment aussi pensé à l'aspect viral : on peut défier ses amis d'améliorer son temps. Le jeu se trouve ici . Le développement est signé Emakina. Contribution de Robin Wauters - http://www.marketingblog.eu Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address