Home/E-commerce/Boutique d'abonnements ergonomique chez Sanoma Boutique d'abonnements ergonomique chez Sanoma La semaine passée, Sanoma Magazines Belgium a lancé un nouveau Webshop pour la vente d'abonnements à ses propres magazines belges (Humo, Flair, Libelle, Milo, etc.) et un tas de titres de son offre internationale. 2007-03-13Comment Le Webshop a été baptisé Aboshop.be et a été développé par le constructeur Web anversois Edge.be sur base des fonctionnalités e-commerce dans le CMS CoMaTo de l'agence. Sanoma souligne que la gestion en ligne d'abonnements n'est pas totalement inconnue pour la maison d'édition : depuis 2005, les clients peuvent en effet gérer leur abonnement existant via www.abon.be. Néanmoins, avec Aboshop.be la société franchit le pas vers une boutique transactionnelle à part entière. Edge.be annonce que le développement a été axé autour de la facilité d'utilisation. Le processus e-commerce s'illustre en effet par sa facilité et son ergonomie en permettant au surfeur d'effectuer son shopping (ajout de produits, modification des nombres, etc.) au maximum au sein d'une même page. www.aboshop.behttp://www.edge.be/index.cfm?PageID=17780 Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address