Home/Campaigns/Fredonner sous la douche avec Grohe Fredonner sous la douche avec Grohe Nous n'osons pas imaginer ce que vous fabriquez sous la douche, mais il semble que nombre d'entre vous fredonnent ou sifflotent joyeusement une aria, un titre pop ou un autre petit air. Une bonne accroche pour une campagne du spécialiste de la salle de bain Grohe. 2007-09-10Comment C'est d'ailleurs Grohe qui a commandé une enquête sur le comportement des Belges sous la douche. Cela fait partie intégrante de sa campagne. Pour cette étude et la campagne qui y est liée, Grohe a porté son dévolu sur le Louvaniste Boondoggle, qui a collaboré avec iVOX pour le volet enquête. Comme certains compatriotes osent parfois s'adonner à des plaisirs plutôt charnels sous la douche, la publication des résultats a donné lieu à de nombreux buzz, même dans les médias ‘classiques'. Dans le prolongement de cette étude, Boondoggle a créé une campagne relative à l'une des occupations les plus populaires sous la douche : le chant. Le concept ? Choisissez votre titre préféré sur le site en question et chantez-en votre propre version. Vous pouvez bien entendu remporter un beau prix dans le domaine de la douche. Vous pouvez également envoyer vos petits films de douche, digérer ceux des autres, consulter les résultats de l'enquête, etc. Surfez sur www.jechantesousladouche.be. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address