DART Adapt désormais aussi en Europe

DoubleClick, mondialement un des fournisseurs les plus utilisés de solutions de publicité digitale pour régie et éditeurs, a lancé le déploiement européen de son DART Adapt for Publishers.

post-image-3
Il s'agit d'un brin de logiciel sophistiqué qui sur base de toutes sortes d'algorithmes, modèles et autres trouvailles améliore l'efficacité des campagnes en ligne sur un site Web, et ce tant pour les éditeurs mêmes (revenus…), que pour les annonceurs (ROI…).

DART Adapt s'y attelle entre autres en procédant à une optimisation basés sur segments (des annonces sont montrées à des segments de visiteurs où elles fonctionnent le mieux) et à une optimisation en fonction des campagnes les plus rentables, nonobstant leur origine et modèle de prix (CPM, CPC, etc.).

DART Adapt fut lancé aux Etats-Unis en avril 2006 et a depuis été utilisé pour quelque 1.000 campagnes selon DoubleClick.

Aujourd'hui suit donc le lancement européen, même s'il faut nuancer en sachant qu'AdLINK, par exemple, travaille déjà avec la solution depuis quelque temps.

Pour en savoir plus sur la solution : http://www.doubleclick.com/us/products/dart_adapt/

Back to top button
Close
Close