Home/Campaigns/Action de recrutement virale d'i-Merge récompense engagement réussi d'un voyage à Cannes Action de recrutement virale d'i-Merge récompense engagement réussi d'un voyage à Cannes Nous l'avons déjà écrit plusieurs fois ces dernières semaines : quiconque est à la recherche de collaborateurs dans le domaine créatif et interactif ne peut plus se contenter aujourd'hui de ne publier que des annonces de recrutement. Pour celui qui souhaite sortir du lot dans la masse des postes à pourvoir, il s'agit de faire parler de sa société d'une façon originale. C'est ce qu'a aussi clairement compris i-Merge. 2007-03-09Comment Hier l'agence a lancé une action virale remarquable, visant à trouver les bonnes personnes aux bons endroits. La récompense pour celui ou celle qui prend la peine de faire appel à son ‘réseau social' (ou tout simplement de solliciter en personne), vaut le détour. Sur Canneshunting.be, i-Merge prévoit une flopée d'incentives pour ceux qui proposent un candidat. D'un façon ou une autre, ces prix sont tous ludiquement liés au festival de la publicité à Cannes (cliquer sur ‘More amazing awards'). De plus, l'agence offre à tous ceux qui parviennent à remplir un des postes vacants (en personne ou par l'intermédiaire d'un ami ou d'un contact) un séjour à Cannes lors du célèbre festival en question. http://www.canneshunting.be/ Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address