IAB lance magazine aux E-U

Le print en l'on-line ont tous deux leur propre ‘moment de lecture' et des objectifs distincts. Ainsi, on peut constater qu'il arrive à beaucoup de gens avec une mentalité essentiellement on-line de publier leur propre livre ou magazine. Prenez cette récente décision de l'IAB de fonder un magazine aux Etats-Unis.

post-image-3
L'IAB, qui aux Etats-Unis comme chez nous milite en faveur de l'activation du marché de la publicité interactive, lance un mensuel sous le nom de Mixx Magazine.

Il est vrai qu'il ne s'agit pas d'un titre à part entière, mais d'un supplément mensuel accompagnant les titres marketing d'Adweek Magazines (VNU), à savoir Adweek, Brandweek et Mediaweek.

En agissant de la sorte, l'IAB espère pouvoir toucher un public traditionnellement moins ‘online minded'.

Si vous ne recevez pas de magazines d'Adweek, vous pourrez aussi consulter Mixx Magazine par voie digitale, via le lien ci-dessous. Le premier Mixx Magazine se penche sur la publicité et les médias mobiles.

www.iab.net/mixxmagazine

Back to top button
Close
Close