Home/Campaigns/Campagne de moteurs de recherche pour le lancement du Gillette Fusion Campagne de moteurs de recherche pour le lancement du Gillette Fusion L'agence SEM Extenseo annonce avoir élaboré en collaboration avec Space une action d'achat de mots-clés pour le lancement du Gillette Fusion de Procter & Gamble. L'agence a aussi opéré en tant que consultant pour le site Web du nouveau rasoir. 2007-02-07Comment Extenseo note d'ailleurs que, dans la foulée de la campagne de publicité du Fusion, une augmentation marquée des recherches en ligne a pu être constatée. En d'autres termes : les campagnes de branding engendrent une recherche en ligne. Extenseo fait aussi savoir que cette année l'agence a déjà rentré une quarantaine de nouveaux budgets et de prolongements de contrats existants. Ainsi, elle travaillera désormais pour l'assureur français Maaf. Elle a entre autres réalisé des projets pour Britsh Airways et Toyota Motor Europe. www.gillettefusion.be Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address