Home/Campaigns/Nouveau site Web et nouvelle identité d'entreprise pour TradeDoubler Nouveau site Web et nouvelle identité d'entreprise pour TradeDoubler Le réseau de publicité européen TradeDoubler, qui est aussi actif chez nous, a fait peau neuve. Ce faisant, TradeDoubler, qui pour beaucoup de gens est synonyme de marketing d'affiliation, cherche a mettre en exergue ses solutions de publicité numérique dans un marché où la demande de ‘performance-based marketing' croît. 2007-02-05Comment Outre un nouveau site Web, un logo flambant neuf et une autre identité d'entreprise, on s'est aussi penché sur l'offre produit. La nouvelle ligne de produits se présente comme suit : - td Pull sera le nom du réseau d'affiliation qui vise des partenariats à long terme ;- td Push sera le nom du réseau de campagne axé sur des actions à court terme ;- td Reach sera le nom de réseau de publicité axé sur l'audience ;- td Talk sera le nom du réseau ‘pay per call' basé sur les résultats ; - enfin, td Toolbox sera l'interface de traçage et d'ad serving. http://www.tradedoubler.com/pan/cms/press/uk_rebrand_30_01_07 Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address