Nouveau site Web et nouvelle identité d'entreprise pour TradeDoubler

Le réseau de publicité européen TradeDoubler, qui est aussi actif chez nous, a fait peau neuve. Ce faisant, TradeDoubler, qui pour beaucoup de gens est synonyme de marketing d'affiliation, cherche a mettre en exergue ses solutions de publicité numérique dans un marché où la demande de ‘performance-based marketing' croît.

post-image-3
Outre un nouveau site Web, un logo flambant neuf et une autre identité d'entreprise, on s'est aussi penché sur l'offre produit.

La nouvelle ligne de produits se présente comme suit :

- td Pull sera le nom du réseau d'affiliation qui vise des partenariats à long terme ;
- td Push sera le nom du réseau de campagne axé sur des actions à court terme ;
- td Reach sera le nom de réseau de publicité axé sur l'audience ;
- td Talk sera le nom du réseau ‘pay per call' basé sur les résultats ;
- enfin, td Toolbox sera l'interface de traçage et d'ad serving.

http://www.tradedoubler.com/pan/cms/press/uk_rebrand_30_01_07

Back to top button
Close
Close