BeInfluence Europe rafle 5 trophées aux Global Influencer Marketing Awards 2025

L’agence BeInfluence Europe a été récompensée à cinq reprises lors des Global Influencer Marketing Awards 2025, qui se sont tenus à Londres le 17 juillet dernier. Ces prix viennent saluer l’excellence de plusieurs campagnes menées par l’agence, ainsi que le travail de son département talents.

post-image-3
Organisés chaque année, les GIMA distinguent les campagnes et agences les plus performantes dans le domaine du marketing d’influence. L’édition 2025 a rassemblé plus de 1000 candidatures issues de 50 pays. 

La campagne “Amazon – Money Can’t Buy Experiences”, réalisée pour Amazon Belgique, s’est particulièrement distinguée en remportant quatre prix : 
  • Gold dans la catégorie Best Brand Engagement Campaign
  • Gold dans la catégorie Best Use of User Generated Content
  • Silver dans la catégorie Best Brand Awareness Campaign
  • Silver dans la catégorie Best Campaign for Return On Investment
Par ailleurs, BeIn Talents, le département de représentation de créateurs et créatrices de l’agence, a été distingué avec une médaille d’argent dans la catégorie Best Boutique Talent Agency of the Year.

Ces récompenses confirment le positionnement de BeInfluence sur la scène européenne de l’influence et témoignent de l’impact croissant de ses campagnes, mêlant stratégie, création et activation communautaire. 
Back to top button
Close
Close