ServiceNow nomme Marielle Lindgren au poste de Group Vice President pour la région Nord EMEA

ServiceNow (NYSE : NOW), la plateforme d’intelligence artificielle dédiée à la transformation des entreprises, annonce aujourd’hui une nouvelle étape dans sa stratégie de croissance en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA), avec la nomination de Marielle Lindgren au poste de Group Vice President Nord EMEA.

post-image-3
Dans ses nouvelles fonctions, Marielle Lindgren pilotera le développement continu de ServiceNow dans les pays nordiques et au Benelux. Elle aura pour mission de stimuler la croissance de l’entreprise dans ces marchés clés, de développer les talents et d’assurer un service de classe mondiale aux clients, dans le cadre de l’ambition de ServiceNow de devenir l’entreprise logicielle de référence du XXIe siècle.
 
Cette nomination renforce la présence croissante de ServiceNow en Europe du Nord, où l’entreprise collabore déjà avec de grandes organisations telles que l’hôpital universitaire d’Oslo, Scania CV AB et Topdanmark. ServiceNow s’appuie également sur un solide réseau de partenaires, comme Devoteam et The Cloud People, pour accompagner les entreprises de la région dans leur transformation par l’IA.
 
Forte de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur technologique, Marielle Lindgren a occupé des postes à responsabilité chez Amazon Web Services (AWS), Google Cloud et Ericsson. Plus récemment, elle était Directrice Générale Europe du Nord chez AWS, où elle dirigeait les activités de l’entreprise dans onze pays, notamment les pays nordiques, baltes et le Benelux.

Avant AWS, elle occupait le poste de Directrice de la division télécom EMEA chez Google Cloud, à Londres, aidant les clients à tirer parti des opportunités offertes par la 5G, le Cloud et le Mobile Edge Computing. Elle a également exercé plusieurs fonctions exécutives chez Ericsson, dont celle de CEO pour le Royaume-Uni et l’Irlande.
 
« Les entreprises de la région EMEA sont prêtes à exploiter le potentiel de l’IA, mais ont besoin d’un accompagnement pour identifier les cas d’usage à forte valeur ajoutée. L’expérience approfondie de Marielle Lindgren permettra à notre organisation en Europe du Nord d’accompagner efficacement nos clients dans cette transition et de soutenir notre croissance à venir », commente Cathy Mauzaize, Présidente EMEA chez ServiceNow. « Sa passion pour la transformation des entreprises et son sens de l’impact en font un atout idéal pour relever les défis de cette nouvelle ère d’innovation en IA. »
 
« L’intelligence artificielle – et l’IA agentique en particulier – transforme notre façon de travailler. Je suis enthousiaste à l’idée de participer à cette révolution », ajoute Marielle Lindgren. « ServiceNow est un acteur clé de cette transformation. Je suis impatiente d’aider les entreprises et les acteurs du secteur public à convertir ce changement en gains exponentiels de productivité et de croissance. Avec l’IA au cœur de son modèle, ServiceNow permet aux organisations de travailler plus intelligemment, de livrer plus rapidement et d’atteindre leurs objectifs les plus ambitieux. Je suis ravie de prendre la tête de l’équipe Nord EMEA pour cette nouvelle phase de développement. »
Back to top button
Close
Close