Christophe Crasselts rejoint BeInfluence Europe en tant que New Business Director Benelux

BeInfluence Europe, l’une des agences d’influence leader en Europe, annonce le recrutement de Christophe Crasselts au poste de New Business Director Benelux. Ce recrutement stratégique permet à l’agence d’accélérer encore sa croissance et son développement dans la région.

post-image-3
Une ambition commune 

Fondée en 2019 par Thomas Angerer et Boris Kaisin, BeInfluence s’est imposée comme une référence du marketing d’influence en Europe. 

Présente deux années de suite dans le top 2 des agences d’influence à la plus forte croissance d’Europe (Financial Times), première agence d’influence d’Europe de l’Histoire à remporter un mythique Pencil aux D&AD Awards (2025), et élue Agence Spécialiste de l’Année aux Agency Of The Year belges, agence indépendante la plus shortlistée au monde aux Global Influencer Marketing Awards 2025 avec huit shortlists, dont dans la catégorie reine « Global Influencer Marketing Agency of the Year », BeInfluence connaît une trajectoire exceptionnelle. 

BeInfluence accompagne aujourd’hui ses clients dans 30 pays, et compte 50 collaborateurs entre Bruxelles et Paris. Elle a mené plus de 1000 campagnes pour des clients prestigieux comme Carrefour, Amazon, Pernod Ricard, Peugeot, la Commission Européenne ou encore les gouvernements belges et français. Sa force : une approche mêlant ambition, authenticité, excellence stratégique et créativité. 

C’est cette dynamique ambitieuse qui a convaincu Christophe Crasselts de rejoindre l’aventure. « Rejoindre BeInfluence, c’est embarquer dans une aventure qui place la créativité et la pertinence stratégique au cœur de chaque projet. Le potentiel de développement dans le Benelux est immense, et je suis enthousiaste à l’idée de construire des relations solides et durables avec les marques qui veulent faire bouger les lignes », confie-t-il. 

Avant de rejoindre BeInfluence, Christophe a évolué plus de dix ans chez Ogilvy Social.Lab Belgique, où il occupait dernièrement la fonction de Chief Client Officer. Il y a piloté la croissance de l’agence en remportant des comptes majeurs comme Orange, Volvo ou encore Actiris et en supervisant des campagnes primées à fort impact comme la campagne MixForBoobs avec NRJ Belgique. 

Son expertise en stratégie de croissance, développement commercial et acquisition & gestion de comptes clés constituera un atout majeur pour les prochaines phases de croissance de BeInfluence. 

Dans ses nouvelles fonctions, Christophe Crasselts aura pour mission de renforcer et accélérer la stratégie commerciale de l’agence, développer de nouveaux partenariats et accélérer la croissance organique au Benelux, premier marché de l’agence. 

« Christophe incarne parfaitement l’esprit que nous recherchons : une expérience et une expertise en développement commercial et stratégie de croissance qui n’est plus à démontrer, une ambition débordante et la conviction que l’influence est aujourd’hui l’un des leviers les plus puissants – et les plus créatifs – pour les marques. On est ravis de son arrivée et avons hâte de continuer à écrire l’aventure BeInfluence ensemble ! » déclare Thomas Angerer, co-fondateur et Chief Creative Officer de BeInfluence Europe. 

Il conclut : « Son arrivée est un signal fort de notre volonté de consolider notre position d’agence leader au Benelux et de poursuivre notre expansion européenne. » 
Back to top button
Close
Close