Valérie Morfitis devient la nouvelle CEO d’Ads & Data

Ads & Data est fier d’annoncer la nomination de Valérie Morfitis en tant que nouvelle Chief Executive Officer. À partir du 1er septembre 2025, elle prendra les rênes de l’entreprise média, qui joue un rôle clé sur le marché belge des médias et de la publicité.

post-image-3

Valérie est une dirigeante chevronnée et visionnaire dans le domaine des médias, forte d’un palmarès impressionnant en matière de développement et d’implémentation de stratégies média et de transformations numériques. Elle a travaillé pendant plus de dix ans chez Unilever Belgique, où elle a notamment occupé le poste de Head of Media et été responsable de la gestion des marques et de la stratégie digitale. Au cours de cette période, elle a joué un rôle actif au sein du secteur belge des médias et du marketing, où elle a jeté des ponts entre les différents acteurs dans l’écosystème des médias – portant toujours une attention particulière à l’innovation, la pertinence sociale et la réalisation de la croissance d’entreprise.

Elle a ensuite accédé à des postes internationaux au sein d’Unilever, dont celui de Global Media Director, un poste dans lequel elle a notamment piloté les stratégies média pour des marques de renom comme Hellmann’s et Knorr.

Valérie Morfitis : "J’ai vraiment hâte de me mettre au travail chez Ads & Data. Le savant mélange de marques locales fortes, d’ambition d’innover et d’expertise en matière de données en fait un acteur unique dans le paysage média. Avec l’équipe, je suis décidée à créer des opportunités de croissance durable pour nos clients, nos partenaires et l’entreprise même."

Avec son approche innovante et sa vision marketing solide basée sur les données, Morfitis a réussi à avoir un impact au niveau mondial dans un environnement en rapide évolution. Ads & Data voit en elle la personne idéale pour mener l’entreprise vers une nouvelle phase de croissance et d’innovation.

Back to top button
Close
Close