BeInfluence Europe entre dans l’histoire des D&AD avec un Wooden Pencil pour sa campagne Amazon

L’agence d’influence franco-belge BeInfluence Europe remporte un Wooden Pencil aux prestigieux D&AD Awards 2025, dans la catégorie Creator Content, pour sa campagne Amazon Money Can’t Buy Experiences, réalisée pour Amazon.

post-image-3

Une reconnaissance internationale majeure pour une agence indépendante qui place les créateurs au cœur de ses campagnes. Cette victoire marque une étape historique : BeInfluence devient la première agence d’influence européenne de l’histoire à remporter un prix D&AD, après avoir également été la première à y être shortlistée.

« Ce Wooden Pencil prouve que l’influence est plus que jamais un terrain d’expression créative. Cette récompense honore la co-création, l’authenticité et la pertinence que nous portons dans chaque campagne. »
— Thomas Angerer, co-fondateur de BeInfluence Europe

À propos des D&AD Awards

Les D&AD Awards (Design and Art Direction) sont l’une des compétitions créatives les plus respectées au monde depuis 1962. Organisés à Londres, ils récompensent chaque année les meilleures campagnes en design, publicité, production et contenu. Obtenir un Pencil (Wooden, Graphite, Yellow ou Black) est considéré comme l’un des honneurs les plus prestigieux de l’industrie créative mondiale. Le Wooden Pencil, notamment, célèbre les travaux créatifs qui se distinguent par leur originalité, leur exécution et leur impact.

À propos de BeInfluence Europe

Fondée en 2019 par des précurseurs du marketing d’influence en Belgique, BeInfluence Europe est aujourd’hui l’une des agences d’influence à la croissance la plus rapide sur le marché européen. Forte de son ADN “Creative Rebels”, elle collabore avec plus d’une centaine de marques (Amazon, Carrefour, Bouygues, Givenchy, Pernod Ricard, Commission Européenne...) dans 25 pays.
Son équipe de 40 collaborateurs, répartie entre Paris et Bruxelles, pilote des campagnes à forte valeur créative et data- driven. Ce Wooden Pencil vient s’ajouter à une série de reconnaissances internationales, consolidant le positionnement de BeInfluence parmi les leaders européens de la nouvelle génération d’agences d’influence.

Back to top button
Close
Close