Francesco Caccamese rejoint Serviceplan Group en tant que directeur stratégique

Serviceplan Group est fier d’accueillir (à nouveau) Francesco Caccamese en tant que Directeur Stratégique. Francesco a rejoint l’agence la semaine dernière et travaille main dans la main avec l’Executive Creative Director, Philippe Fass, pour déployer l’ÜberCreativity au sein du portefeuille de clients de l’agence intégrée, incluant des marques telles que ALDI, BMW/MINI, C&A, Decathlon, Galbani et La Redoute, entre autres.

post-image-3

Francesco apporte 20 ans d’expérience au sein d’agences reconnues pour leur créativité stratégique, telles que Boondoggle, RCA (Cartel), et plus récemment mortierbrigade. Son sens stratégique affûté et sa compréhension approfondie du développement de marque sont des atouts clés pour renforcer l’ambition de l’agence à offrir des communications innovantes et intégrées.

Il s’agit d’un retour chez Serviceplan pour Francesco, qui y avait déjà occupé plusieurs fonctions stratégiques pendant quatre ans. Son retour souligne la croissance dynamique de l’agence et sa capacité à attirer des talents de haut niveau, engagés à façonner l’avenir de la créativité intégrée.

Francesco Caccamese :« Notre secteur traverse une période d’incertitude, la technologie bouleversant les règles du jeu d’une manière peut-être inédite. Cela pousse même certains à se demander quel rôle joue encore la créativité humaine face à tous ces nouveaux outils et gains d’efficacité. Je crois que l’innovation est une force positive, qui stimule la créativité, l’efficacité et la collaboration entre personnes talentueuses. Je suis fier de faire partie d’un groupe qui a toujours porté ces valeurs en son cœur. Et je suis plein de confiance quant à ce que l’avenir nous réserve. »

Back to top button
Close
Close