BeInfluence Europe remporte l’appel d’offre de Groupe SEB pour la Belgique

BeInfluence Europe, l’agence d’influence primée, portée par son équipe de ‘creative rebels’, est fière d’annoncer qu’elle a remporté l’appel d’offre de Groupe SEB pour piloter et exécuter la stratégie d’influence de ses marques en Belgique. Parmi ces marques emblématiques figurent Tefal, Moulinex, Rowenta et Calor.

post-image-3

Après plusieurs semaines d’échanges et de présentations face à d’autres agences, BeInfluence s’est distinguée grâce à sa vision “out of the box”, son expertise multi-marchés et sa capacité à générer un impact mesurable via des campagnes d’influence innovantes. « Nous sommes ravis de vous confirmer que nous avons décidé de collaborer avec BeInfluence pour nos projets d’influence en 2025. Le choix n’a pas été simple : nous avons pris le temps d’analyser chaque proposition avec attention. Leur approche s’est cependant distinguée par sa pertinence, sa vision claire et sa cohérence avec la nôtre. Nous avons retrouvé de vraies similitudes entre leurs pitch et notre vision de la stratégie Social & Influence 2025 : structuré e, créative et, surtout, authentique. Nous avons hâte de concrétiser tout cela à leurs côtés ! » — déclare un représentant de Groupe SEB.

Une collaboration axée sur la créativité et l’authenticité

BeInfluence orchestrera des campagnes d’influence destinées à :

  • Mettre en avant les valeurs fortes de Groupe SEB et sa volonté d’innover au quotidien.
  • Concevoir des dispositifs “always-on”, constamment en contact avec le marché, ciblant des communautés clés autourde la cuisine créative, de la durabilité et de la simplicité d’usage.
  • Proposer une approche data-driven et des storytelling percutants pour renforcer l’engagement et la proximité de chaquemarque auprès de son audience belge.

« Nous sommes honorés de la confiance que nous accorde Groupe SEB pour incarner leurs marques sur le marché belge. Cette collaboration va nous permettre de déployer des campagnes influentes, agiles et disruptives, tout en restant fidèles à l’ADN du Groupe et aux attentes de leurs consommateurs. » — déclare Thomas Angerer, co-fondateur de BeI nfluence Europe.

Un partenariat stratégique pour un impact durable
En confiant à BeInfluence Europe la gestion de sa stratégie d’influence en Belgique, Groupe SEB confirme sa volonté de développer une présence digitale forte, portée par des campagnes créatives et engageantes. L’approche “Creative Rebels” de BeInfluence, combinant les dernières innovations social-first, une rigueur stratégique portée par la data à tous les stades de création et un storytelling omniprésent, répond aux objectifs de Groupe SEB en matière de performance et de fidélisation client.

À propos de BeInfluence Europe
Fondée en 2019 par des précurseurs du marketing d’influence en Belgique, passionnés de création et de stratégie, BeInfluence Europe s’est imposée comme l’une des agences d’influence à la croissance la plus rapide sur le marché européen, notamment grâce à son ADN “Creative Rebels”. Avec une quarantaine de collaborateurs répartis entre Paris et Bruxelles ainsi que plus de 1000 campagnes menées dans plus de 25 pays, l’agence accompagne déjà plus d’une centaine de marques (telles qu’Amazon, Carrefour, Bouygues, Givenchy, Pernod Ricard, la Commission Européenne…) dans la conception de dispositifs d’influence sur mesure. Son réseau unique de créateurs, son approche data-driven et sa volonté de repousser les limites de l’influence marketing lui ont valu plusieurs reconnaissances nationales et internationales, dont une première place aux derniers Agency of the Year 2025.

Back to top button
Close
Close