Influence B2B : Efluenz dévoile un livre blanc stratégique et affiche ses ambitions

Après avoir lancé ses sessions d’inspiration et intégré le Top 100 des agences digitales belges, Efluenz poursuit son ascension avec la sortie d’un nouveau livre blanc qui pourrait bien faire bouger les lignes du marketing B2B.

post-image-3

L’influence, longtemps réservée au B2C, devient un levier stratégique pour les entreprises en quête de croissance.Dans ce nouveau livre blanc intitulé "Et si l’influence était la prochaine arme fatale du B2B ?", Efluenz décrypte les grandes tendances du moment et partage des cas concrets, erreurs à éviter, et bonnes pratiques à adopter pour intégrer efficacement l’influence dans une stratégie B2B.

« Nous sommes convaincus que l’influence ne se limite pas à Instagram ou TikTok, et qu’elle peut aussi être un outil redoutable pour générer des leads qualifiés, bâtir une image experte et accélérer la transformation digitale des entreprises », nous explique l’équipe d’Efluenz.

Ce livre blanc s’adresse aux directions marketing, commerciales et communication, mais aussi aux dirigeants qui souhaitent décloisonner leur approche et explorer de nouveaux relais de croissance. Avec ce contenu, Efluenz confirme sa volonté de rester à la pointe des usages de l’influence, en apportant une vision claire et pragmatique, même dans les environnements les plus corporate.

Téléchargez le whitepaper ici

Back to top button
Close
Close