Home/Web Analytics/WebAnalytics.be investit le marché français WebAnalytics.be investit le marché français Le constructeur Web bruxellois OX2, qui au travers de sa division WebAnalytics.be s'est particulièrement spécialisé dans l'élaboration de systèmes de mesure et d'analyse en ligne pour ses clients, passe nos frontières méridionales. Elle le fait en s'adjoignant les talents d'un Français, qui doit développer les activités d'OX2 dans son pays natal. 2007-02-02Comment La décision d'OX2 de travailler autour de Web Analytics chez nos voisins du sud a entre autres été inspirée par une série d'études de la société. Celles-ci démontrent par exemple que plus d'un quart des sociétés françaises dites ‘CA40' n'utilisent pas de systèmes de Web Analytics. Vous en saurez plus en visitant http://webanalytics.wordpress.com. L'‘autochtone' appelé à travailler le marché français se nomme Julien Coquet. C'est un des deux nouveaux collaborateurs de WebAnalytics.be et un vétéran de Capgemini France, où il a réalisé plusieurs projets de Web Analytics, entre autres pour HP EMEA.Entre-temps, ailleurs aussi les Web Analytics ont le vent en poupe. La division d'OX2 a entre autres signé des contrats avec Mediafin (L'Echo et De Tijd), Tube Line (le métro londonien), la régie Scripta et la Vlerick Leuven Management School. Les clients existants que sont la Cour des Comptes, Shurgard Europe et Toyota Europe ont renouvelé leur collaboration. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address