Displayce dévoile une nouvelle identité de marque et réaffirme ses ambitions mondiales

Pionnier des solutions technologiques pour l’achat d’espaces publicitaires spécialisées dans le DOOH, nous dévoilons notre nouvelle identité de marque. Avec l’ambition de devenir la suite technologique spécialiste de l’Out-of-Home (OOH) leader dans le monde, nous accompagnons les annonceurs, agences et régies pour répondre à leurs enjeux de visibilité et d’attention. Cette nouvelle identité illustre son engagement en faveur de l’innovation, d’une approche brand-centric, et d’un accompagnement client premium à l’échelle internationale. Avec une présence physique dans neuf villes du monde – Bordeaux, Paris, Londres, Madrid, Milan, Bruxelles, Berlin, São Paulo et Dubaï – nous mettons à disposition des marques et régies des solutions d’achat publicitaires nouvelle génération alliant intelligence artificielle, ciblage avancé et un accès à un inventaire premium de mobiliers urbains digitaux.

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Une suite technologique nouvelle génération dédiée à l’Out-of-Home

Le DOOH est le média qui connaît la croissance la plus rapide. Son impact visuel, sa capacité à générer de l’attention dans des environnements à forte audience et son format non intrusif en font un levier puissant pour les marques. Intégré dans l’espace public, il permet une diffusion contextualisée et pertinente des messages, créant ainsi une véritable connexion avec les audiences. En s’intégrant pleinement au digital media mix et en influençant positivement les autres canaux, il amplifie l’efficacité globale des campagnes publicitaires. Dans ce contexte, nous proposons une suite technologique spécialiste de la communication extérieure, offrant aux annonceurs et aux publishers des solutions de data et d’achat média performantes adaptées à leurs enjeux de visibilité.

Displayce permet aux marques d’émerger dans un environnement publicitaire concurrentiel grâce à des campagnes Out-of-Home mémorables, conçues pour attirer l’attention à des moments stratégiques et dans des lieux à forte audience. Nous offrons aux annonceurs un accès instantané au plus vaste réseau mondial d’écrans digitaux, totalisant 1,2 million d’écrans auprès de 500 régies partenaires, et leur permettant de concevoir des campagnes contextualisées et impactantes, en s’appuyant sur l’intelligence artificielle et la data. Pour les régies publicitaires, nous offrons une plateforme sécurisée pour la modélisation, la valorisation et l’activation des données first et second party liées à leurs inventaires OOH. Ces plateformes de data et d’achat media facilitent la commercialisation de campagnes enrichies par la donnée, tout en améliorant la pertinence de leurs offres et en renforçant la performance des campagnes pour les marques. Ensemble, ces deux plateformes forment une suite OOH complète, robuste et fiable à destination des media owners.

Une identité de marque au visuel audacieux et tournée vers l’avenir

Displayce adopte une nouvelle identité qui reflète l’évolution de notre positionnement et notre volonté d’accompagner la transformation du média OOH. Au cœur de ce changement, un nouveau logo arborant un “D” composé de formes géométriques évoquant les écrans digitaux. Un élément clé de cette refonte et du logo : le Sparkle, un scintillement qui symbolise la nature du DOOH en captant instantanément l’attention et en laissant une empreinte durable. Il symbolise l’exploration, l’innovation technologique et l’ouverture vers de nouvelles perspectives.

La signature “Spark Attention with Out-of-Home” vient souligner notre mission : créer des expériences publicitaires à fort impact, mémorables et engageantes, captant l’attention des audiences dans le monde réel. En parallèle, notre site internet a été entièrement repensé afin d’offrir une navigation intuitive et fluide. Il met en avant nos solutions d’achat publicitaire et reflète l’identité renouvelée de notre marque, garantissant une expérience utilisateur optimisée.

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