Home/Market news/Qualifio et Actito renforcent leur collaboration stratégique et opérationnelle Qualifio et Actito renforcent leur collaboration stratégique et opérationnelle Qualifio et Actito, deux acteurs majeurs du marketing digital en Europe, renforcent leur collaboration stratégique et opérationnelle sous une direction commune afin d'accélérer leur développement. Chaque entité conserve son autonomie. Cette initiative vise à exploiter davantage les synergies entre elles pour proposer des solutions de collecte de données clients et d'activation marketing toujours plus performantes et intégrées. 2025-02-20Comment Membres du groupe QNTM, Qualifio et Actito entament une nouvelle étape de leur collaboration avec des changements organisationnels qui visent à maximiser l'impact de leurs offres respectives. Cette nouvelle approche permet aux deux entités de proposer des plateformes innovantes, au service d'une meilleure expérience client et d'une stratégie marketing plus optimale. Sous la direction de Quentin Paquot, désormais CEO des deux entités, cette direction commune illustre une volonté de renforcer leur position sur le marché tout en capitalisant sur leurs expertises complémentaires. Qualifio & Actito : deux entités autonomes portées par une direction commune Qualifio et Actito continueront d’opérer comme deux entités distinctes dirigées par Quentin Paquot. En collaborant étroitement et en tirant parti de leurs expertises respectives, les deux entités maximisent l’efficacité de leurs solutions et renforcent leur position sur le marché. La direction opérationnelle d’Actito est confiée à : Marc Désenfant, Directeur Général Eric Godefroid, Chief Operating Officer Benoit Delisse, Chief Technology Officer Celle de Qualifio est assurée par : Laurent Mélon, Directeur Général and Chief Technology Officer Max Syvhonen, Chief Revenue Officer Les fondateurs d’Actito, Kenya Rose et Benoit Denayer, quittent leurs fonctions opérationnelles mais continueront d’apporter leur expertise et leur vision en tant que membres du Conseil d’administration, tout comme Olivier Simonis, co-fondateur de Qualifio. Les clients d’Actito et de Qualifio continueront de bénéficier d’un service optimal en matière de collecte de données clients et d’activation marketing. Cette collaboration stratégique ouvrira la voie à des innovations conjointes, renforçant ainsi la pertinence, la personnalisation et l’efficacité des solutions proposées par Qualifio et Actito tout en maintenant le même niveau de service. QNTM : un écosystème composable et européen Fondé sur le principe de composabilité, QNTM est le leader européen dans le domaine du MarTech, offrant un ensemble de solutions de référence parfaitement intégrées. En simplifiant l’écosystème MarTech, QNTM permet aux entreprises de choisir une solution unique ou de combiner plusieurs produits du groupe pour offrir des expériences client personnalisées qui favorisent la conversion. Grâce à cette approche, QNTM permet aux marques européennes de bénéficier d’un écosystème technologique de pointe, parfaitement aligné avec les besoins du marché et les exigences réglementaires. En unissant leurs forces, Qualifio et Actito comptent offrir deux solutions parfaitement intégrées, prêtes à relever les défis de demain dans la collecte de données clients et l'activation marketing. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address