Universem se réinvente dans la continuité, piloté par Hubert de Cartier

Universem a 17 ans et se réinvente dans la continuité. Hubert de Cartier, co-fondateur, devient CEO de l’agence. Après avoir accompagné la transformation de l’agence (nouvelle vision, nouvelle identité pour début 2025 et portefeuille de clients renforcé), Muriel Houtermans et Joris Vandendooren passent le flambeau à Hubert de Cartier.

post-image-3
Co-fondateur de l’agence, Hubert prend le rôle de CEO et est entouré par un trio féminin. Arrivée en 2019, Marie Schmitz, Client Services Lead, devient Client Services Director. Katia Couwez prend en charge le développement commercial de l’agence et son marketing. Chantal Charbonnier continue en tant qu’HR Manager.

Hubert de Cartier : « Je tiens à remercier Muriel et Joris pour leur travail au sein de l’agence pour insuffler une nouvelle approche dans un monde digital en pleine mutation. Je leur souhaite le meilleur pour leurs défis futurs ! » 

« Je suis ravi de pouvoir porter l’agence et toute l’équipe vers de nouveaux sommets. Avec des tendances de fonds comme la multiplication des canaux publicitaires, l’importance de la first-party data ou encore des consommateurs de + en + informés, Universem continue à accompagner ses clients pour soutenir leur performance avec une vision holistique du marketing digital. »

Sébastien François, co-fondateur d’Universem, reprend la direction de Saturn, la « spinoff » qui développe des solutions de CRM & Marketing Automation avec notamment des partenariats avec HubSpot et Actito. Quant à Simon-Pierre Breuls également co-fondateur, il continuera à faire des ponts au sein de l’écosystème avec Maia consulting, cabinet dédié au marketing des PMEs B2B. Le trio fondateur reste donc toujours bien impliqué dans le développement d’Universem. 

A propos :
Depuis sa création en 2007, Universem a été pionnière en marketing digital. Experte depuis les premiers jours en SEO, SEA, Data & Analytics, l’agence a toujours accompagné ses clients dans leur croissance en maximisant leur visibilité en ligne et en optimisant leurs performances digitales.

Au fil du temps, des clients comme Beobank, Leonidas, Trafic, Renmans, Bernard, MeDirect et des dizaines d’autres références ont toujours pu compter sur des solutions sur-mesure taillées pour booster leur performance digitale. 

Aujourd’hui, dans un monde où le marketing digital est omniprésent, Universem innove et oriente ses clients pour faire les meilleurs choix comme l’illustre son nouveau slogan : Your compass in a digital world.

 
Back to top button
Close
Close