CLICKTRUST confirme son succès en tant qu’extension des équipes digitales

CLICKTRUST, l’agence bruxelloise connue pour son expertise en performance, renforce son positionnement en tant qu'extension des équipes digitales en élargissant son portefeuille avec des marques de premier plan telles qu'Orange, Decathlon, NieuwsbladShop et Dierendonck, tout en conservant ses clients de longue date. L’agence a connu une croissance significative cette année.

post-image-3

Avec une vision axée sur l’expertise et la flexibilité, CLICKTRUST se distingue par son approche, agissant comme une extension des équipes internes de ses clients.

 « Nous sommes plus qu'une simple agence ; nous sommes un partenaire qui partage les objectifs de nos clients et les aide à naviguer dans un environnement digital de plus en plus complexe, grâce à nos solutions de formation, de management ad interim et de services d’agence classique », explique Fabian Van De Wiele, CEO de CLICKTRUST.

Une stratégie orientée vers l’efficacité et l’internalisation

L’agence a pour objectif d’accompagner ses clients à travers un marché qui a beaucoup évolué ces dernières années.

"Ces dernières années, nous avons observé une vague massive d'internalisation. Le Covid et la crise énergétique qui a suivi ont entraîné un changement sur le marché. Nos clients ne veulent plus d'une agence qui ne s'intègre pas avec leur personnel interne - ils ont besoin que nous travaillions avec eux au sein de leurs équipes, en comblant les lacunes au niveau des connaissances et de ressources tout en comprenant profondément leur activité. Notre offre de services est aujourd'hui parfaitement adaptée à ces besoins, offrant une grande flexibilité." - Fabian Van De Wiele.

Une relation de confiance avec des marques d’envergure

L’approche hybride agence-consultance a permis à des marques telles que BNP Paribas Fortis, D’Ieteren, Orange, et Decathlon de relever avec succès leurs défis organisationnels.

Avec BNP Paribas Fortis, ils ont aidé à assurer la continuité et la stabilité de leur performance marketing, non seulement comme agence de performance, mais aussi à travers des formations et en fournissant une solution ad interim lorsque l'un de leurs talents clés était en congé. Nous avons mis à profit notre capacité à nous intégrer naturellement dans les équipes internes - et cela depuis 2016.

D’Ieteren, leader du secteur automobile, s’est d'abord tourné vers nous pour notre expertise en search en 2019. Aujourd'hui, nos équipes travaillent main dans la main avec leurs équipes internes, directement dans leurs bureaux.

Pour Orange, il s'agit avant tout de confiance et de flexibilité. Après le lancement de Zuny en 2020 et le rachat de VOO par Orange, nous réalisons aujourd’hui une mission ad interim pour renforcer les capacités internes de Hey!.

Cette année encore, Decathlon a fait appel à notre expertise en data suite à l'arrêt d'Universal Analytics. Nous accompagnons leur équipe interne dans l'optimisation de leur data lake, assurant ainsi la continuité et l'efficacité de leurs dashboards.

Ces collaborations illustrent parfaitement notre engagement à offrir des solutions uniques, adaptées aux ambitions de nos clients.

"Nous sommes connus pour avoir des profils très talentueux chez CLICKTRUST, avec des années d’expérience. En combinant cela avec un modèle de service très flexible, nous trouvons rapidement des solutions pour nos clients.", explique Fabian Van De Wiele.

Back to top button
Close
Close