Découvrez les avantages du DOOH programmatique à Digital First avec Displayce !

Displayce, plateforme d’achat programmatique spécialisé dans le Digital Out-Of-Home en Europe, est le partenaire officiel de Digital First, qui aura lieu le 17 octobre prochain.

post-image-3

Displayce, qui donnera une conférence pour l'occasion, est également organisateur officiel de la soirée de lancement le mercredi 16 octobre. 

DSP européenne leader de l’achat programmatique DOOH, Displayce permet aux marques d'acheter, de diffuser et d'optimiser leurs campagnes DOOH en quelques clics. La plateforme donne accès à plus d’un million d'écrans DOOH premium répartis dans 80 pays et notamment plus de 18.000 écrans disponibles en programmatique en Belgique.

Grâce à sa technologie propriétaire basée sur l'IA, la plateforme offre des achats automatisés par écrans en temps réel, des capacités de ciblage avancés et cookieless basés sur les lieux et les audiences ainsi qu'une mesure précise de la qualité et de l'impact des campagnes publicitaires.

Rejoignez-nous à Digital First et à sa soirée de prélancement pour découvrir Displayce et l’intérêt du DOOH programmatique dans le mix media.

Back to top button
Close
Close