Une agence dirigée performance : les insights d'Universem

Pour conclure notre exploration à travers les analyses de nos experts et du marché digital belge, nous nous tournons vers Universem, qui partagera avec nous son expertise en matière de performance ainsi que son parcours en tant qu'agence indépendante.

post-image-3

Originellement une petite agence locale, indépendante et en constante expansion depuis ses débuts, Universem explore de nouveaux horizons publicitaires en se focalisant sur la performance globale du tunnel de conversion, grâce à l'exploitation de ses données. Classée à la 13ème position, l'agence nous offre son analyse approfondie du marché ainsi que ses précieuses perspectives sur leurs stratégies d'optimisation.

Découvrez l'analyse de marché complète et découvrez des informations inestimables avec notre rapport complet. Plongez dans une analyse détaillée et des stratégies pratiques pour maintenir votre avantage sur le marché numérique belge. Explorez un contenu exclusif et des entretiens où notre panel d'experts partage ses expériences et ses idées !

Poursuivons le voyage TOP 100 avec Muriel Houtermans et Joris Vandendooren de chez Universem.

Dans leur analyse, Muriel et Joris nous partageront leur expertise par rapport à la performance :

  • Quand la performance devient « full funnel » et stratégique
  • Technologie omnisciente
  • Une offre de services qui s’adapte à l’évolution du marché
  • Mieux s’armer pour l’activation des « first party data »
  • L’IA pour doper la « Search Generative Expérience »
  • Cap vers le « Total Brand Performance »
  • L’accompagnement des clients au cœur de leur croissance
  • International Growth Partner de Google

Cliquez ici pour lire l’interview de Muriel et Joris

 

Back to top button
Close
Close