Corelio reprend Minoc Business Press

Minoc Business Press devient la branche magazine de Corelio. Minoc est la société derrière des publications ICT en ligne à succès comme ZDNet et l'éditeur de magazines tels que Smart Business et PC Magazine, pour ne citer qu'eux. L'accord s'est fait par l'entremise de la société de capital-risque de Corelio, Sydes, qui détenait déjà un tiers des actions de Minoc.

post-image-3
Hans De Loore, Caspar van Rhijn et Thomas Buytaert vendent leurs actions, mais continuent à diriger Minoc. Minoc est né après que Caspar van Rhijn ait quitté VNU Business Publications – appelé Riverland à l'époque, si notre mémoire est bonne –, il y a presque dix ans de cela. Van Rhijn y dirigeait le premier titre PC dans nos contrées à l'époque, Computer Magazine.

En tant que branche magazine de Corelio, Minoc lancera probablement aussi des publications multimédia en dehors du segment ICT et digital lifestyle dans lequel l'enseigne était exclusivement active jusqu'à présent.

Minoc a  commencé il y a 9 ans et au fil des années la société s'est développée en une structure de près de 50 employés, avec un chiffre d'affaires de quelque 7 millions d'euros.

Back to top button
Close
Close