Digital First 2023 : J-7

L'événement Digital First approche à grands pas. Une fois de plus, de nombreux acteurs du secteur seront présents pour partager leur expertise. Parmi eux, Steven Heylen, Senior Client Partner chez Spotify, partagera ses conseils sur la manière de captiver votre audience malgré l'environnement actuel.

post-image-3
Pendant l'événement, Spotify présentera ses nouveaux outils de ciblage d'audience, une avancée majeure permettant de diffuser des messages au moment le plus opportun pour les auditeurs. Cette avancée ouvre des perspectives passionnantes pour les annonceurs et offre une expérience encore plus personnalisée aux utilisateurs. De plus, découvrez comment Spotify peut créer une annonce publicitaire à partir d'un script. La plateforme propose également des statistiques en temps réel pour que les marques puissent suivre leurs performances et optimiser leurs publicités.

Mais ce n'est pas tout, Spotify a réservé une surprise de taille pour les amateurs de musique. À l'occasion de Digital First, la plateforme a créé une playlist exclusive dédiée à l'événement. Cette playlist a été conçue pour plonger les participants dans l'ambiance de l'événement et les inspirer avant et pendant cette journée riche en innovation.

Grâce à un code Spotify unique, accédez à cette playlist spécialement créée pour l'occasion. C'est un moyen ludique d'immerger les participants dans l'expérience Digital First et de découvrir tout ce que Spotify a à offrir dans l'univers musical et technologique. 

Réservez votre journée du 19 octobre 2023 et participez à Digital First, l'événement qui conjugue innovation digitale et passion de la musique ! 
 
Back to top button
Close
Close