Home/Innovation/Dites adieu aux pubs sur TikTok ! Dites adieu aux pubs sur TikTok ! Actuellement en phase de test dans de nombreux pays anglophones, à l'exception des États-Unis, la plateforme de vidéos courtes propose un abonnement payant au prix de 4,99$ pour permettre aux utilisateurs de profiter de leurs vidéos préférées sans publicité. 2023-10-05Comment Le lundi 2 octobre, un article publié par Android Authority révèle que l'application teste actuellement une formule payante pour son public anglophone en dehors des États-Unis. TikTok précise toutefois que cette possibilité d'abonnement est actuellement en phase de test. L'entreprise vise, avec cette nouvelle formule, à diversifier ses sources de financement. Bien que TikTok génère actuellement ses revenus principalement grâce à la publicité, cette nouvelle stratégie pourrait offrir à TikTok un autre moyen de financement. Après Snapchat, X, Instagram et Facebook, TikTok est la dernière plateforme de vidéos courtes à envisager un modèle payant. Si cet abonnement est déployé, TikTok rejoindra la liste des réseaux sociaux offrant des avantages exclusifs à leurs utilisateurs. Source: BDM Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address