Découvrez la nouvelle boisson au goût futuriste de Coca-Cola à Digital First !

Coca-Cola innove avec sa toute nouvelle boisson, créant ainsi une expérience résultant de la collaboration entre l'intelligence artificielle et l'humain. Coca-Cola 3000 Zero Sugar est bien plus qu'une simple boisson, c'est l'opportunité pour l'entreprise de lancer sa plateforme Coca-Cola Creations en offrant un avant-goût du futur dans chaque canette.

post-image-3
Cette nouvelle saveur ouvre une fenêtre vers l'an 3000, offrant un aperçu du futur à ses consommateurs. Basée sur l'imagination de ce à quoi pourrait ressembler le futur, cette initiative a invité les fans de Coca-Cola à partager leurs émotions, ambitions, couleurs et goûts via la plateforme Coca-Cola Creations. En fusionnant ces éléments avec l'intelligence artificielle, Coca-Cola a ainsi conçu la saveur futuriste de Coca-Cola 3000.

Cette édition limitée marie le goût familier de Coca-Cola à des notes aromatiques surprenantes inspirées du futur. De plus, le design de la canette a été élaboré avec l'aide de l'intelligence artificielle. Grâce au QR code disponible sur les canettes de Coca-Cola 3000, vous pourrez vivre une expérience visuelle futuriste avec l'aide d'une lentille AI 3000.

« L'ambition de Coca-Cola est de créer des moments magiques pour les amateurs de Coca-Cola. Avec l'aide de l'intelligence artificielle, nous révélons le goût d'un Coca-Cola du futur et, surtout, nous montrons les possibilités passionnantes qui existent encore. » - Aline Lemaire, Directrice Marketing de Coca-Cola BeLux.

Cette nouvelle boisson constituera la cinquième saveur à être lancée en Europe dans le cadre de la plateforme d'innovation mondiale Coca-Cola Creations.

Pour enrichir l'expérience Coca-Cola 3000, l'entreprise propose également une collection capsule réalisée en collaboration avec AMBUSH (une marque de mode reconnue pour son approche novatrice des styles). Cette collection, disponible en édition limitée, comprendra des vêtements et des accessoires de mode inspirés du futur, disponibles sur le site de la marque.

Coca Cola participe à Digital First, l’occasion idéal de vous y inscrire et de découvrir cette nouvelle saveur.
 
Back to top button
Close
Close