La start-up française Follow lève 3,8 millions d’euros

L'entreprise Follow vient de réaliser une levée qui permettra de faciliter la vie des médecins grâce à sa plateforme composée de nombreux outils. De plus, cela leur permettra de gagner du temps.

post-image-3
Follow, basée à Rennes, est une plateforme qui aide les professionnels de la santé à simplifier leurs démarches administratives. Grâce à cette levée de fonds significative de 3,8 millions d'euros, la start-up va pouvoir accélérer sa croissance. Selon l'Usine Digitale, depuis sa création, Follow a déjà attiré 200 professionnels de la santé investisseurs ainsi que la Mutuelle MBA pour soutenir financièrement le projet.

L'entreprise commercialise son service via un abonnement pour les utilisateurs. Au début de l'année 2023, Follow comptait déjà 2 000 médecins, à présent elle en compte 2 700 sur sa plateforme. La start-up propose des solutions pour 27 spécialités médicales, offrant divers outils tels qu'un agenda, des questionnaires, des historiques, etc.

Follow emploie actuellement 52 salariés et prévoit de recruter 15 nouvelles personnes dans l'année à venir. Elle poursuit son expansion en concluant des partenariats avec des acteurs de la santé tels que Doctolib et Vidal.
Back to top button
Close
Close