Teamleader écrit six nouveaux e-books pour les agences en quête de croissance

Teamleader a un faible pour les agences. L'entreprise de logiciel belge a publié six nouveaux e-books destinés aux agences créatives et numériques en quête de croissance. Les e-books s'inscrivent dans leur programme Agency Life, une série de contenus créés pour et par les agences.

post-image-3
Les épisodes d’Agency Life abordent en détail chacun des piliers que Teamleader considère comme essentiels à la croissance pérenne de chaque agence. Des données perspicaces, des processus optimisés, du capital humain, un processus de vente clair et les bons KPI pour les meilleures décisions. Il existe aussi un e-book rédigé spécialement pour les agences intéressées par les acquisitions ou les levées de fonds.

Au cœur des e-books se trouvent les témoignages d'une longue liste de PDG et de cadres supérieurs de France et du Benelux. Des noms comme Jan Belletti, cofondateur de Sixtine, Jeanette Eder, responsable des opérations chez DISXT, Margaux Rogot, CSM et Team Leader chez Noiise, Frédéric Cronenberger, PDG chez Novembre, Antoine Baum, président de RAYMONDE, Laurent Gilbert, PDG de Lame de Fond, Sana Hales, directrice associée de La Nouvelle Agence, Nathaël Duboc, directeur général chez Dentsu MB, Jean-Louis Roché, PDG chez Halloween, Patrick Mercier, PDG chez Change, Éric Tong Cuong, président chez La Chose et Aurélien Painchaud, directeur exécutif chez Havas & Compagnies.

Les témoignages sont complétés par des experts de Teamleader tels que Wouter Snieders, consultant en stratégie commerciale, Luk Vloemans, chef de produit et Amber van de Walle, responsable de l'intégration client.
Back to top button
Close
Close