Serviceplan laisse place à l’action avec Aldi et ses émojis® sportifs !

Ce sont les sportifs qu’ALDI et Serviceplan ont cette fois choisi de mettre à l’honneur avec la nouvelle série d’émojis® à collectionner. Football, hippisme, patinage, tennis, fitness… avec pas moins de 24 figurines différentes, les amateurs de sport en tout genre trouveront certainement leur bonheur.

post-image-3

Les émojis® sont particulièrement populaires auprès des jeunes familles. « Pour celles-ci, la nouvelle année scolaire signifie aussi le retour à la gym ou au club de sport. En choisissant des émojis® sportifs, nous espérons encourager leur enthousiasme à collectionner et à pratiquer un ou plusieurs sports », explique Isabel Henderick, Managing Director Marketing & Communication d'ALDI.

La campagne est également une récompense pour la fidélité des clients. « La rentrée scolaire est synonyme de stress et de dépenses plus élevées pour de nombreuses familles. En tant que discounter, nous veillons à ce que le mois de septembre soit à la fois abordable et amusant pour nos clients », poursuit Isabel Henderick.

L’action est soutenue par une campagne de communication à 360° qui se décline en télévision, radio, POS, digital, SOME, Digital OOH, OOH, etc. Elle est le fruit de la collaboration entre ALDI et Serviceplan, Plan.Net et Mediaplus (Serviceplan Group), avec Boost, BOA Creative Agency, Publicis et leurs partenaires de production Colorbleed ainsi que Sonhouse.

Un teaser, TV et digital, a été diffusé du samedi 19/08/23 au mardi 22/08/23. La suite de la campagne 360° couvrira toute la période de la rentrée (du mercredi 23/08/23 au mercredi 04/10/23) et comprendra deux spots TV : l’un pour présenter la nouvelle collection de 24 émojis® sportifs et le second pour inciter à acheter l’album de collection.

Back to top button
Close
Close