Home/Market news/La créativité, l’outil indispensable pour se démarquer La créativité, l’outil indispensable pour se démarquer Le nombre d’agences de communication en Belgique grandit d’année en année, ce qui accroît également la concurrence entre-elles. 2023-06-09Comment Face aux demandes des entreprises d’utiliser le marketing digital et de faire appel à des influenceurs, il faut réussir à tirer son épingle du jeu et proposer des concepts toujours plus créatifs et innovants. Ce qui est notamment le cas d’Efluenz qui réalise un très bon premier semestre et qui a su se démarquer de ses concurrents. Boiron, Panasonic, Di, Cameleon, les clients sont séduits par l’authenticité et l’adaptabilité de l’agence. Cette année encore, Viatris place sa confiance chez eux, pour sa campagne de sensibilisation contre la grippe, qui aura lieu en septembre. Et ce n’est pas le seul partenaire, en effet, dès cet été une nouvelle collaboration Boiron x Efluenz verra le jour. Force de propositions l’agence à su convaincre le laboratoire pharmaceutique en proposant un concept créatif et moderne. La compétition faisant intégralement partie du processus en agence, c’est face à 4 concurrents que l’entreprise a remporté une campagne pour Fiets Ambassade Gent. L’idée étant de sensibiliser et convaincre les futurs étudiants d’utiliser des vélos pour circuler dans la ville de Gand. Suite aux retours de la précédente campagne réalisée, Cameleon a également renouvelé son partenariat avec l’équipe pour sa collection d’été. L’enseigne Di a aussi choisi la créativité et l’originalité de l’entreprise pour sa campagne de Saint-Valentin. Enfin, leur rayonnement dépasse largement la Belgique, puisque le géant Panasonic a choisi l’expertise d’Efluenz pour leur nouvelle campagne à travers trois pays : la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni. L’un des points forts de cette agence de marketing de marque, est sans aucun doute son éclectisme. Adaptable, créative, et surprenante l’agence arrive à répondre aux attentes de tout type de clients. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address