Full house pour l'Ecommerce Summit !

Le 26 avril avait lieu la 8e édition de l’Ecommerce Summit, un succès pour l’évènement qui a rassemblé plus de 130 participants et une douzaine de présentations.

post-image-3

Pour cette nouvelle édition, plusieurs sociétés étaient présentes pour nous partager leurs expériences telles que Ikea, Tui, GfK, Clicktrust, Veepee, Tony’s Chocolonely, MKKM, Kiabi, Thalys, Danone, Louis Vuitton ou encore Toyota.

Kristien Segers, Country Ecommerce Integration Manager chez Ikea, a ouvert le bal en démontrant comment l’ecommerce se développait à l’échelle locale dans un monde omnicanal.

Fabian Van de Wiele, CEO de Clicktrust, était également présent pour nous expliquer comment développer une entreprise et quelle stratégie adopter pour que cela fonctionne sur le long terme.

Alexandra Illiashova, Head of Media chez Danone, a tenu une conférence sur la création et le maintien d’une boutique en ligne à destination des consommateurs.

D’autres thématiques ont été abordées comme le lien crucial entre les médias sociaux et l’ecommerce, comment mieux connaître les besoins de son public, quelles sont les solutions innovantes pour le cycle de vie d’un produit ou encore l’impact de l’IA et des algorithmes dans l’ecommerce.

Cette après-midi placée sous le signe du partage et de l’innovation, a permis aux invités et aux speakers d’échanger sur un secteur qui ne cesse de grandir.

Merci à Clicktrust, toujours de la partie pour soutenir nos évènements. 

Back to top button
Close
Close