Retail Concepts choisit Programmads

Programmads poursuit son développement en capitalisant sur la tendance de l’internalisation des activités de marketing programmatique. Retail Concepts (avec les marques A.S.Adventure et Juttu), détenu par le groupe Yonderland, a choisi de collaborer avec Programmads pour les aider dans cette transition.

post-image-3

En tant que conseiller technologique, Programmads va fournir à Retail Concepts non seulement les outils de la plateforme Google Marketing, mais également un soutien technique, des formations personnalisées et des conseils stratégiques adaptés à leurs besoins.

Cette collaboration permet à Programmads de renforcer sa position sur le marché de l’Europe du Nord et de déployer son service d’accompagnement des marques dans leur transition vers le marketing programmatique.

Robbert Bremer, Team Lead Digital Traffic chez Retail Concepts précise que « Le partenariat avec Programmads est la prochaine étape de notre internalisation de la publicité programmatique. En combinant l'expertise externe avec les capacités internes Retail Concepts se positionne sur la voie d’une publicité maîtrisée, orientée client et ultra performante. »

« Nous sommes ravis d'avoir été sélectionnés comme agence de référence pour accompagner Retail Concepts dans sa transition programmatique. Nous sommes impatients de mettre notre expertise à leur service pour les aider à atteindre leurs objectifs et à développer leur activité » a déclaré Jo Delannoy, Partner & Business Development Director NE/CEE -Programmads.

Back to top button
Close
Close