Deel atteint les 295 millions de dollars de revenu récurrent annuel 

En 2022, la valorisation de Deel a atteint les 12 milliards de dollars. Alors qu’il était de 57 millions en janvier 2022, le revenu récurrent annuel de Deel est aujourd’hui de 295 millions de dollars.  

post-image-3
Deel lance Deel HR et Deel Engage : une nouvelle plateforme qui permettra aux entreprises de gérer l’intégralité des problématiques RH de leurs collaborateurs (locaux et internationaux, quelle que soit leur statut), renforcer leur culture d’entreprise et le lien entre les équipes.   
Devenu leader du secteur en 3 ans seulement, Deel compte plus de 15 000 entreprises parmi ses clients dont Subway, Klarna, Wetransfer et Lightyear au Benelux. 

Depuis sa création en 2019 par Alex Bouaziz et Shuo Wang, le succès de Deel ne se dément pas. Auparavant, les équipes RH utilisaient en moyenne 16 outils différents pour manager les équipes internationales. Deel a regroupé tous les besoins des entreprises en une seule plateforme. Celle-ci permet de gérer tous les aspects administratifs, légaux et contractuels du recrutement de talents partout dans le monde, sans avoir à passer par un tiers et sans avoir à se déplacer.  

Récemment, Deel, entre autres, a également étendu ses activités à l'ensemble du Benelux et a déjà aidé plus de 15 000 entreprises internationales à faire le pas, comme Subway, Klarna, Wetransfer et Lightyear. En ce début d’année, Deel atteint donc une valorisation de 12 milliards de dollars, et s’approche des 300 millions de revenu récurrent annuel.  

« Deel n'est plus seulement une société internationale de paie et de conformité permettant l'embauche à l'échelle mondiale, mais une solution RH complète qui simplifie tous les aspects de la gestion d'une équipe internationale, depuis la culture et l'intégration jusqu'à la paie locale et la conformité », a déclaré Dennis Valkema, leader de Deel pour le Benelux. 

Back to top button
Close
Close