QNTM acquiert Actito, la plateforme d'activation client leader en Europe

Le groupe QNTM a annoncé aujourd'hui un accord pour acquérir une participation majoritaire dans Actito, la plateforme belge d’Activation Client leader en Europe.

post-image-3

En ajoutant Actito à son écosystème, QNTM poursuit la construction d'une solution best of breed de référence pour les fournisseurs AdTech et MarTech.

Actito est la première société active dans le domaine de l'Activation Client que QNTM acquiert. Avec des bureaux au Benelux, en France, au Royaume-Uni, en Espagne et au Canada, le groupe QNTM étend désormais sa présence en Europe.

L'acquisition de la plateforme de données clients de Raptor par QNTM en 2021, et maintenant d'Actito, renforce l'ambition du groupe de construire un écosystème unique dans l'espace MarTech en Europe et au-delà.

L'investissement de QNTM dans Actito

Actito fournit aux marketeurs une plateforme SaaS d'activation client flexible et puissante qui :

  • permet de construire des relations durables et rentables avec les clients grâce à l'orchestration de campagnes de marketing omnicanal en temps réel hautement personnalisées.
  • s'adapte à l'évolution des besoins des marques ambitieuses.

Actito représente une alternative convaincante aux acteurs basés aux États-Unis en offrant aux entreprises européennes une solution innovante, conforme aux règles de confidentialité et de qualité.

La plateforme belge travaille avec plus de 550 marques exclusives dans de multiples secteurs, les aidant à engager leur public : BNP Paribas, Damart, Friesland Campina, GoGroopie, Hyundai, Relais et Châteaux.

Back to top button
Close
Close