Les établissements Bouvé repris par le groupe Close

Les établissements Karl Bouvé, spécialisés dans l’installation et dans la maintenance de systèmes de chauffage sanitaires ont été rachetés par le groupe Close. Le rachat remonte à 2019, suite à la crise sanitaire l’acquisition n’avait pas encore été célébré.

post-image-3

À la mort de son fondateur Karl Bouvé, les établissements ont été placés sous administration judiciaire. Livianna Capitani a tout de même continué l’activité pour maintenir les 40 emplois occupés. Plusieurs échanges ont ensuite eu lieu avec le groupe liégeois pour 6 mois plus tard procédé à l’acquisition.

Le groupe Close est actif dans la ventilation, le chauffage et l’air conditionné. Avec Bouvy, le groupe ajoute une corde à son arc et sauve 40 emplois. Les deux entreprises sont très complémentaires dans leur secteur d’activité. Bouvé compte parmi ses clients les écoles de la fédération Wallonie-Bruxelles et des logements sociaux dans le Hainaut et à Bruxelles. De son côté, Close est actif dans de nombreux hôpitaux, mais également dans l’immobilier avec par exemple le siège de l’OTAN.

On peut dire que cette acquisition est une réussite puisque que le groupe comptabilise actuellement un chiffre d’affaires de 65 millions d’euros.

Back to top button
Close
Close