RTL Belgium fait sa rentrée avec un nouveau CEO et de nouvelles ambitions

Pour cette rentrée, le média belge accueille Guillaume Collard en tant que nouveau CEO. Avec ce nouveau poste, le patron souhaite réorganiser et ajouter de nouveaux départements. Une année qui sera marquée par l’innovation et la volonté de mettre en avant du contenu local.

post-image-3

Après Eleven Sports, Guillaume Collard prend les commandes de RTL Belgium avec une nouvelle organisation. Le CEO a réparti la société en deux pôles : contenus et médias, petite particularité pour le pôle contenu qui sera directement dirigé par Guillaume Collard. Un nouveau département a également été mis en place et il sera dédié à l’accélération du digital, à la data et à l’innovation.

L’objectif est que le média belge soit le premier à innover au niveau de partenariats technologiques, des exploitations de droits sportifs ou encore autour du contenu.

Guillaume Collard met également un point d’honneur sur le contenu local. Entouré par la concurrence des autres médias et des plateformes de streaming, le CEO compte miser sur du contenu fort et local pour se démarquer. De nouveaux documentaires, des docu-fictions et des fictions sont prévus cette année.

Cette saison sera donc riche en nouveautés pour le média belge qui se dit prêt à investir.

Back to top button
Close
Close