Béatrice de Mathieu devient la nouvelle CEO de BeCode

Ancienne CEO de Co.Station, administratrice chez Proximus, Béatrice de Mathieu est désormais à la tête de L’école de codage belge, BeCode.

post-image-3

Le 1er septembre, Béatrice de Mathieu fera sa rentrée en tant que CEO de BeCode.

Ancienne patronne de Co.Station, administratrice chez Proximus, au siège d’Agora Bruxelles, Béatrice de Mathieu a déjà une carrière professionnelle bien remplie et une grande expérience pour diriger l’école de codage.

Présente à Charleroi, Bruxelles et Liège, BeCode est une école visant à donner les bases du codage à des personnes en recherche d’emploi ou en réorientation professionnelle. L’école offre une formation couvrant l’IA, la cybersécurité ou encore le développement web pendant 7 mois.

Depuis sa création, BeCode rencontre un succès avec plus de 2500 apprenants. Elle a d’ailleurs levé l’an dernier plus de 2 millions d’euros auprès de SFPI. L’objectif de BeCode est de devenir la plus grande scale-up de formation aux nouvelles technologies en Belgique.

La nouvelle CEO a pour projet de faire évoluer davantage BeCode et de faire correspondre leur offre avec les besoins des entreprises.

Back to top button
Close
Close