Une summer édition explosive pour le Social Media Summit

Le 24 juin avait lieu la summer édition du Social Media Summit, un franc succès pour l’événement qui comptait plus d’une centaine de participants.

post-image-3

Pour cette nouvelle édition, le Social Media Summit a accueilli de nombreux speakers tels que Decathlon, Brand NEW Day, Ogilvy Social Lab, Ford, Sortlist, Tui Belgium, Efluenz, Colruyt Group, The body shop, Influencials ou encore le panel d’influenceur composé de Ruxandraioana, Marius Rosiere, Mama van vijf et Amandine_Belgica.

Placés sous le signe du partage, nos orateurs se sont succédés pour nous livrer des présentations enrichissantes et variées afin de comprendre le fonctionnement des médias sociaux.

Decathlon a ouvert le bal en abordant les valeurs et les stratégies de son entreprise, elle nous a dévoilé comment la marque intégrait les valeurs de l’entreprise durant leurs campagnes et comment le marketing d’influence y jouait un rôle.  

Brand New Day nous a ensuite parlé de l’attention que l’on avait sur les réseaux et de comment capter celle des utilisateurs. Elle nous a dévoilé que la clé était d’utiliser des trends et de rester au courant des dernières tendances afin de garder le lien avec son audience.

Sortlist nous a livré une conférence autour des do's and don'ts sur les médias sociaux. Nous avons également eu l’honneur d’avoir des chiffres inédits basés sur des enquêtes et sur l’expérience de l’entreprise.

Afin d’avoir une vue complète sur les réseaux sociaux et leur fonctionnement, quatre influenceurs étaient présents pour nous partager leurs expériences. Avec transparence et passion les influenceurs de l’agence Gravity Influenceurs ont parlé de leur quotidien et nous ont partagé les côtés positifs et négatifs de leur métier.

D’autres présentations ont également animé cette après-midi unique, qui a généré beaucoup d’échanges et qui nous a montré comment toutes ces entreprises et agences travaillaient dur pour offrir la meilleure expérience à leurs clients et leurs audiences.

Avec le soutien de Brand New Day, Proximus et Microsoft.

Back to top button
Close
Close