Brand New Day Agency sort la bible ultime en matière de best practices, de tendances dans le graphic design et de contenu

Saviez-vous que la durée d’attention moyenne d’un utilisateur sur les médias sociaux est de 8 secondes ? Dans un monde ultra digitalisé et saturé par l’information et la publicité, il devient de plus en plus compliqué de capter son audience. Dans cet univers impitoyable, si vous ne respectez pas quelques notions de base en matière de création de contenu, vous risquez de vous faire lamentablement swiper d’un revers de doigt.

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Comment faire dès lors pour se démarquer face à cet océan de contenu qui déferle
incessamment sur les écrans des smartphones ? Une des réponses pourrait se trouver du côté des tendances.

Et oui ! Qu’il s’agisse du retour des années 2000 ou de l’absurde en passant par un come-back du grunge, les tendances ne finissent pas de dicter les codes et de diviser les annonceurs en deux catégories : ceux qui savent en tirer profit et.. les autres !

Attention tout de même que céder à la tentation de s’approprier la moindre trend qui fait
fureur sur TikTok n’est pas forcément la stratégie la plus appropriée pour chaque marque.
Néanmoins, comprendre et suivre les tendances, c’est aussi comprendre l’état d’esprit de votre public. Et quel marketeur n’a jamais souhaité accéder à cette information si précieuse ?

C’est précisément pour éclairer les professionnels du digital que Brand New Day Agency a décidé de créer la bible du contenu contenant des best practices, des tendances dans le domaine du graphic design et du contenu digital. Le tout passé en revue de manière exhaustive, de l’origine des éléments présentés (on remontera ainsi jusqu’à l’époque de Marcel Duchamp) à des exemples concrets de l’application de ces tendances.

Un «petit» fichier PDF accessible gratuitement contenant pas moins de 130 pages d’insights destinées à quiconque souhaite étendre son champ de connaissance en matière de création de contenu et s’ouvrir l’esprit sur les innombrables possibilités que nous offre le monde numérique.

Ne ratez pas l’occasion de vous (in)former et de vous inspirer grâce à ce travail de recherche élaboré.

Le white paper est disponible juste ici.

A propos de Brand New Day Agency

Brand New Day Agency, anciennement WebVeille, est une entreprise spécialisée dans la gestion des médias sociaux fondée par Angelo Geraci & Jonathann Mingoia en 2009. Pilotée depuis 2018 par Sabina Gishvarova en sa qualité de Managing Director, Brand New Day
Agency compte aujourd’hui une douzaine de collaborateurs à son actif (spécialisés en
stratégie, création de contenu et en marketing de performance).

Forte de ses 12 ans d’expérience auprès des plus grands annonceurs belges, la société est aujourd’hui de plus en plus positionnée comme une agence social 360° avec une intégration parfaite de la data et de la créa (grâce notamment à l’embauche récente de deux motion graphic designers expérimentés).

L’agence travaille aujourd’hui avec des annonceurs de renom sur le plan européen et compte dans son portefeuille des marques comme Mercedes-Benz, Geberit, Opel, Delhaize, Hill’s Pet et Quick-Step pour n’en citer que quelques-uns et met également à disposition ses compétences pour des acteurs de plus petite taille actifs dans le secteur de l’e-commerce comme Les Secrets du Chef ou Living Square.

 
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