La start-up belge Hexeko rachetée par le groupe français UP

La jeune pousse est rachetée par le groupe français UP. Leur service de technologie de digitalisation des avantages extra-légaux sera bientôt disponible pour les clients français.

post-image-3

En préparation depuis maintenant 6 mois, la start-up belge a enfin annoncé le rachat de l’ensemble de ses parts par UP le groupe spécialisé dans les avantages extralégaux. Avec plus de 556 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2021 et plus de 25 millions de bénéficiaires dans le monde, UP est connu comme un des grands acteurs du secteur.

Malgré ce rachat, la jeune pousse du brabant wallon reste bien ancrée dans son projet et se lance un nouveau défi avec un projet ambitieux. Lancé UpOne, une solution qui s’adapte à toutes les entreprises et qui propose une carte unique réunissant l’ensemble des avantages que les salariés ont droit (mobilité, déjeuner, carte cadeau), tous ces avantages sont disponibles sur une carte et une application.

La solution sera dans un premier temps disponible sur le marché français afin de multiplier leur nombre d’utilisateurs et de pouvoir ensuite s’étendre sur l’ensemble des marchés. Hexeko garde son siège et ses actionnaires en Belgique et a pour projet d’engager une dizaine de nouveaux employés dans le mois à venir.

Back to top button
Close
Close