Byrd, la plateforme logistique lève 56 millions de dollars

La start-up spécialisée dans la logistique e-commerce cloud lève des fonds pour s’étendre dans de nouveaux pays.

post-image-3

Seulement 10 mois après sa levée de fond en série B, Byrd réalise un nouveau tour de table. Cette fois la levée se fait en série C et est menée par Cambridge Capital, Mouro Capital, Elevator Ventures ainsi que d’autres grands investisseurs.

La start-up experte dans la logique e-commerce permet aux entreprises et aux marques de gérer le stockage, suivre leurs commandes et rationaliser leur processus logistique. Les e-commerçants stockent leurs marchandises dans les entrepôts de Byrd qui ensuite traitent et envoient les commandes en sélectionnant la livraison la moins chère.

Byrd est déjà présente dans sept pays (France, Allemagne, Pays-Bas, Autriche, Italie, Espagne, Royaume-Uni), son objectif est de s’étendre pour arriver en Suède, au Danemark et en Pologne. La levée de fonds servira donc à conquérir ces nouveaux lieux géographiques et à recruter 400 collaborateurs afin de lancer de nouveaux services.

Avec ce projet, la start-up détiendra plus de 30 entrepôts ce qui fera de Byrd le plus gros réseau indépendant de logistique et de traitement de commandes en Europe.

Back to top button
Close
Close