Yespark, la start-up française spécialisée dans la location de parking lève 28 millions d’euros

Yespark fait son premier tour de table depuis sa création en 2014. L’objectif de cette levée de fond est de créer de nouvelle place de parking dotée d’une borne de recharge.

post-image-3

La jeune pousse active sur le marché depuis 2014 est spécialisée dans la location et la réservation de places de parking pour particuliers. Avec son application mobile, il suffit à l’utilisateur d’indiquer la position où il se trouve et le parking le plus proche lui sera indiqué.  La start-up dispose actuellement de 60 000 places de parking dans toute la France et s’étend en Italie et au Pays-Bas.

Avec un chiffre d’affaires de 17,5 millions d’euros en 2021, Yespark est en constante amélioration et souhaite développer davantage son concept. Pour cela, le start-up a annoncé levé 28 millions d’euros. Cette levée de fonds a été menée par Ring Capital, Sofiouest, Founders Future, la banque des territoires ainsi que NEot Green Mobility.

L’objectif pour la jeune pousse est de proposer 200 000 places de parking supplémentaire pour 2025 dont 30 000 équipées d’une borne rechargeable.

Back to top button
Close
Close