Snapchat lance son propre drone à selfie

Le 28 avril lors de son évènement Snap Partner Summit, Snapchat a présenté son tout nouveau produit capable de prendre des photos à distance et ce depuis les airs. Le réseau social a également annoncé toute une série de nouveautés en lien avec l’E-Commerce.

post-image-3

Alors que la marque avait déjà présenté il y a quelques années ses lunettes capables de prendre des photos à distance, elle nous dévoile cette fois Pixie un drone à selfie.
Pixie est un petit drone au couleur de l’application dotée d’une caméra, son utilisation se fait via un bouton lui permettant de directement s’envoler.

Le mini-drone a plusieurs fonctionnalités :  voler, flotter ou suivre son propriétaire automatiquement. L’appareil est conçu pour prendre des photos et filmer ce qu’on lui indique, une fois l’action terminée l’appareil retourne se poser sur la main de son propriétaire et le contenu s’enregistre automatiquement dans snap memories.

Le drone est déjà disponible aux Etats-Unis et en France au prix de 274,99 €.

Snapchat a également annoncé l’arrivée de nouvelles fonctionnalités dont le « mode réalisateur ». Ce mode est une extension qui permet d’avoir des fonctionnalités supplémentaires pour améliorer la qualité des vidéos. On peut par exemple y utiliser deux appareils à la fois pour filmer en avant et en arrière ou encore un mode fond vert ainsi qu’une fonction permettant de prendre et modifier plusieurs photos en même temps.

Pour finir le réseau social a également communiqué sur ses nouveautés concernant l’E-commerce. Il souhaite renforcer le shopping de la plateforme en créant des lenses shopping permettant aux utilisateurs d’essayer leurs vêtements de manière virtuels.

Une tournure positive pour le réseau social qui ne cesse de s’améliorer et de développer son application.

Back to top button
Close
Close