SAS aide Albert Heijn à réaliser une stratégie omnicanale

Albert Heijn utilisera des fonctionnalités supplémentaires de SAS Customer Intelligence 360. SAS, leader du marché de l'analytique, a élargi sa collaboration avec Albert Heijn pour optimiser davantage la stratégie omnicanale du supermarché. Albert Heijn travaille déjà avec la plateforme SAS et utilisera des options supplémentaires de la plateforme SAS Customer Intelligence 360. Cela permet à Albert Heijn d'utiliser de nouvelles fonctionnalités pour mieux rationaliser les processus et gérer de manière centralisée les différents canaux de communication.

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Stratégie omnicanale et de personnalisation
La stratégie omnicanale du supermarché joue un rôle important dans l'ambition d'être disponible pour les clients partout et à tout moment. Avec l'aide de SAS Customer Intelligence 360, Albert Heijn peut aligner tous les canaux de communication, tels que l'application et la newsletter, afin de mieux répondre plus rapidement et plus efficacement aux besoins des clients. Cela permet aussi de communiquer un message cohérent sur tous les canaux. De plus, Albert Heijn n’a plus besoin de travailler dans un système différent pour chaque canal, mais les campagnes sont gérées à partir d’une seule plateforme.
Gerhard van der Bijl, Senior Vice President Technology chez Albert Heijn, explique : « Pour Albert Heijn SAS est un partenaire éprouvé. En choisissant la plateforme SAS, nous serons encore plus pertinents pour nos clients, quel que soit le canal de communication et la manière dont ils entrent en contact avec Albert Heijn.

SAS nous aide non seulement à réaliser notre stratégie omnicanale, mais garantit également que nous pouvons gérer nos campagnes à partir d'une plateforme intégrée. Nous voyons ici de grandes opportunités de croissance future avec SAS. »

Bert Boers, Senior Vice President South West East Europe chez SAS, ajoute : « En élargissant notre collaboration stratégique avec Albert Heijn, nous aidons la plus grande chaîne de supermarchés des Pays-Bas à créer la meilleure expérience d'achat pour leurs clients grâce à une plateforme omnicanale transparente ».
 
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