Les lunettes « intelligentes » de Meta à l’assaut du marché belge

Les « Ray-Ban Stories » débarquent en Belgique. Les lunettes intelligentes, développées par la société mère de Facebook, révèlent leurs dernières fonctionnalités logicielles.

post-image-3
Le groupe Meta s’est associé avec EssilorLuxottica, la société mère de Ray-Ban, pour intégrer une série de technologies « intelligentes » dans des lunettes dotées de deux caméras (pour capturer des photos et des vidéos), de haut-parleurs et de trois microphones intégrés. 

Les Ray-Ban Stories s'accompagnent d'une application Facebook View (disponible pour iOS et Android) qui permet d'importer, d'éditer et de partager des images et des vidéos avec n'importe quelle application sociale disponible sur un smartphone.

La gamme Ray-Ban Stories s’articule autour de 28 modèles différents en monture Wayfarer (le grand classique de la marque depuis les années 1950) ou Meteor, avec des options qui seront disponibles dans les semaines à venir, dont des lentilles adaptées avec prescription. 
Les montures peuvent être accompagnées de verres entièrement transparents, de filtres solaires G15, polarisés, ou dégradés pour s'adapter à toutes les conditions de lumière.

Ray-Ban Stories sont vendues à partir de 329 € (avec un étui de chargement compact et portable).  

 
Back to top button
Close
Close